[PRESSE] HORS-SERIE ARCHISTORM #42 – Groupe MAES Architectes Urbanistes

A découvrir, le Hors-série numéro 42, une édition consacrée au Groupe MAES Architectes Urbanistes. Dans ce numéro, retrouvez l’histoire du groupe et nos plus belles références.

Voici un petit aperçu :

ÉDITO

Porter le drapeau d’une équipe constituée d’une cinquantaine de collaborateurs inspire une exaltation quotidienne. Une équipe de 37 ans de moyenne d’âge, empreinte de valeurs louables et d’humilité, consciente de la responsabilité sociétale de son métier et des exigences professionnelles qui en découlent.
Au-delà des titres et des cultures, le « passeport MAES » est remis à ceux embrassant les qualités suivantes : empathie naturelle, bienveillance, passion… Ni le génie éclairé, ni le designer tendance, ni le discours doctrinal n’ont leur place au sein des murs du groupe MAES Architectes Urbanistes.
L’écoute, si ! L’écoute de l’autre, des autres, des habitants, des usagers, des élus, des partenaires du contexte, de l’histoire et des enjeux est sur-déterminante. L’écoute de l’évolution de la société et des retours d’expériences est terreau d’innovation.
Pour nous, l’oeuvre architecturale est un acte collectif qui doit aspirer à l’anonymat.

Hubert MAES
Fondateur du Groupe MAES Architectes Urbanistes

Nous remercions tous nos partenaires pour cette magnifique réalisation !
A retrouver dans vos librairies spécialisées ou au sein du numéro 101 pour les abonnés.